Silence Dogood Radio

Publié le par Pascal

Question : comment rédiger un post intelligent après avoir fait une allusion à Benjamin Gates dans le titre ?

Réponse : c'est impossible, ce post sera donc absolument con.


Même si je rédige ce blog en différé (quoiqu'en ce moment je cours très vite, pour pas que je me rattrape), il me semble quand meme absolument inutile et accessoir de préciser qu'à la suite de la visite de Delhi dont j'ai parlé précedemment, j'ai du mettre en stand by toute vélléité touristico-découvrique, afin de préparer de funestes échéances, mon passage des rattrapages de MTS, live from French Embassy in Delhi.

Ce fut donc 3 fort agréables semaines, passées à pougner du soir au petit matin, et d'agréables week ends entier passer à réviser, tout cela avec sous les yeux, à travers la fenêtres, les épiques paysages de Gurgaon qui ne me donnaient qu'une seule envie : rester chez moi, mais pas pour pougner. Seules quelques excursions dans un mall ou l'autre ont ponctuées ces heures laborieuses, faut bien bouffer, ma brave dame.

Enfin bon, c'est fait, les examens sont passés, place de nouveau à la découverte de ce pays magique, même si je dois malheureusement aller bosser 5 jours par semaine.... C'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle... Elle est optique et s'appelle Logitech.

Hauts les Coeurs, Bas les strings (non, pas toi, Marion, merci), vogue la galère !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article