Masturbation Totalement Stupide

Publié le par Pascal

Comme je suis l'ordre chronologique des mes inintéressantes aventures (on va dire que ca va être mieux après, contrairement à Télécom), je me dois d'aborder les quelques heures que j'ai passé dans les locaux de l'Ambassade, non pas après avoir avoué que j'avais violé et découpé en morceaux la fille du vice-consul de Poméranie la veille au soir (pas con, j'avais une lime à ongles sur moi, du coup elle s'est dispersée dans le vent), mais pour passer deux rattrapages de MTS.

  • Première idée : les examens en Inde, c'est le bien, après voir pougné à peu près pour de vrai, ben c'est fou, on comprend les sujets. Essayez, vous verrez ! Bon, ca veut pas dire qu'on valide, mais au moins, on sait à peu près de quoi ca parle, et c'est encore mieux quand vous devez rester absolument jusqu'à la fin de l'examen, ca fait un truc compréhensible à lire.

  • Deuxième idée : les examens en Inde, c'est le bien, ca commence au plus tot a 12h30, on peut dormir comme une grosse blatte.

  • Troisième idée : les examens en Inde, c'est le mal, ca peut finir à 21h30, mais c'est pas possible, donc commencer 3H avant le début de l'épreuve en France, ce qui oblige à rester jusqu'au bout quoiqu'il arrive (ce qui est pas mal relou quand on copieblanchise, même si ca n'a pas été le cas). Faudrait que la DF comprenne que je n'avais aucun intérêt a raconter le sujet à tout le monde, au contraire, ca aurait pu les favoriser, et donc ne pas faire descendre la barre aussi bas qu'il le faudrait pour que je valide

  • Quatrième idée : les examens en Inde, c'est le bien, dans une salle climatisée, avec un grand bureau (et non les 10cm² en grantamphi), et un boy qui  amène régulièrement croissants, café, jus de fruits et capotes (parce que le vice consul de Poméranie a beaucoup de filles).

  • Cinquième idée : les examens en Inde, c'est le mal, ca fait perdre 3 semaines pour pougner au lieu de découvrir un joli pays. Comment ça c'est ma faute ? J'y peux rien moi si la majeure soirée mousse c'est pas validable, alors que ca prend plus de temps qu'un semestre entier de pipotage de cours et qu'on y apprend plus de trucs (enfin, de trucs un peu utile dans la vraie vie quoi, non pas que je me contre masturbe de la transformée de Fourier d'une porte, mais voila quoi...)


Victoire sans appel du saylebien, youpi tralala, poum poum poum, on verra bien ce que ça donnera.

Bon, prochain édition, prochaine émission, bonsoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article